• Le jeu

    Note pour reprendre cette partie

    1. MONDE DES ASTRES ET DU KARMA
      Le corps et sa nature corporelle: Comment une énergie astrologique interagis avec la nature corporelle? : ASTRO +KARMA
    2. MONDE CULTUREL
      L'utilisation des sens et leurs expression: Comment s'exprime t'on?: REGARD
      L'affectivité et la vérité du cœur: l'essentiel est invisible à l’œil nu / "On ne connait que ce que l'on apprivoise"CNV et ateliers d'écoute?
    3. L'imagination et l'ouverture des possibles: moyen d'expression artistique? : COOPERATIVE DU FRANCHIMENT? écouter son inconscient avec des EXERCICES
    4. MONDE DES SENS
      L'esprit et le service: comment fonctionne notre esprit?: DU CIVISME: franchiment / répertorier les initiatives citoyennes
      L'inspiration et l'écoute intérieure: quelle est notre place? : MONDE PRO (mais c'est un peu lourd comme thème) DRESSER SES PROFILS / répertoire de tests

    Le jeu de rôle apparait spontanément chez l'enfant, il a pour but d'appréhender ses craintes et ses angoisses. Le jeu donne un sentiment de maîtrise par l'expression de ses choix.
    Il permet aussi de se sentir exister grâce au regard des autres et ainsi d'explorer sa personnalité.

    COMMENCER

    Déroulement

    1. Construire son reflet avec l'Astrologie (Se déterminer - à long terme, des algorithmes)
    2. Prendre connaissance des loi du Karma (Se formater - à long terme, calcul des points)
    3. Choisir sa Caste, sa profession (Se cultiver - à long terme, compétentialisation)
    4. Participer à la promotion de son Ethnie (Exprimer sa personnalité - à long terme, ateliers pratiques)
    5. Relever les défis Totémiques (Stimuler ses qualités en développant ses sens/organes - à long terme, aventures spécifiques)
    6. Expérimentation empirique dans un jeu libre (Armé de tous les points ci-dessus, rejoindre d'autres joueurs : Sur le long terme Jeu multijoueur en ligne)

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